Entreprise

Groupe international, présent dans 27 pays, nous intervenons au croisement des métiers du e-commerce du transport et de la logistique.

Riche du plus important réseau de France, nous permettons à chaque particulier de retirer et déposer ses colis auprès d’un réseau inégalé de commerçants de proximité.

Les grandes marques s’appuient sur notre solution pour réduire leur impact environnemental.

Challenge, convivialité, enthousiasme, confiance, agilité, autonomie, terrain, partage …. Si ces mots vous parlent, nous sommes fait pour nous rencontrer !

Nous vous proposons de vivre une aventure unique et de participer au lancement d’un nouveau projet en recrutant des partenaires commerçants dans votre région.

Poste

Après une période d’intégration et de formation à nos méthodes et outils, vous rejoindrez votre équipe régionale, pour assurer les missions suivantes :

– Identifier, prospecter et recruter des commerces de proximité répondant à nos critères d’exigence (localisation, stockage, disponibilités, tenue du point de vente, accueil, horaires …)

– Convaincre les meilleurs de nous rejoindre

– Négocier avec les relais existants leur capacitif colis

– Travailler étroitement avec l’Animateur Réseau à l’intégration du nouveau partenaire

– Réaliser un reporting quantitatif et qualitatif de votre activité.

Profil

De formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une première expérience réussie dans la prospection terrain (stages significatifs et période d’alternance acceptés).

Energique et enthousiaste, vous avez un excellent relationnel et aimez convaincre.

Au-delà de votre expérience, nous recherchons une personnalité ouverte, curieuse, ayant le sens de l’équipe et l’envie de participer à une aventure humaine et entrepreneuriale

Les conditions d’embauche : Rémunération fixe + variable + Véhicule de fonction sauront motiver un candidat de valeur.

De réelles possibilités d’évolution s’offrent à vous, au sein du groupe, au terme de cette première collaboration d’une durée de 3 mois.

Secteur Paris 

Postuler